Nouveau site internet pour le CEERRF

Accueil / Nouveau client / Nouveau site internet pour le CEERRF

Nouveau site internet pour le CEERRF qui entre dans le monde du digital.

Polynomik vient de lancer le nouveau site internet du CEERRF : www.ceerrf.fr. Le CEERRF est un institut de formation en masso-kinésithérapie bien connu des étudiants kinésithérapeutes souhaitant faire leurs études sur Paris et sa proche banlieue. Mais son ancienneté et la qualité de l’enseignement dispensé font que sa renommée dépasse aujourd’hui les frontières franciliennes. Un nouveau site internet leur permet aujourd’hui d’affirmer cette dimension, mais aussi d’instaurer plus d’interactivité avec les étudiants tout en facilitant l’information et l’admission des nouveaux entrants.

Le CEERRF a aussi voulu développer son empreinte digitale en investissant plus sur les réseaux sociaux (Facebook) et en déployant une vraie stratégie de contenu. Dans ce sens, l’interconnexion de leur site avec les réseaux sociaux était primordiale ; c’est désormais chose faite.

Polynomik est fier d’avoir pu accompagner le CEERRF dans sa démarche, en transmettant un peu de son savoir afin qu’il soit aujourd’hui pleinement autonome dans le pilotage de son dispositif, tout en se déchargeant de la dimension technique.

Si vous souhaitez plus de détails, vous pouvez consulter le cas client qui lui est consacré, ou tout simplement jeter un œil sur leur nouveau site.

Ces actualités pourraient vous intéresser

Laisser un commentaire

Nos services
STRATÉGIE & COACHING DIGITAL
DISPOSITIFS DIGITAUX
HÉBERGEMENT ET INFOGÉRANCE TECHNIQUE & APPLICATIVE
INFOGÉRANCE ÉDITORIALE & GESTION DE COMMUNAUTÉS
CONSEIL & REPORTING
Noms de domaines – s’y retrouver dans la jungle des extensions