2 nouveaux sites internet au service de la santé des patients

2 nouveaux sites internet au service de la santé des patients

Le lancement de deux nouveaux sites internet vient encore renforcer la présence de Polynomik sur les segments de la santé et du paramédical. Ces deux projets ont en commun le neuro-chirurgien qui en est à l’initiative, le docteur Philippe Pencalet.

Hypnose Institute

Hypnose institute est un centre de formation en hypnose et programmation neuro-linguistique à destination des professionnels de santé comme des particuliers. Sa vocation première, tout comme l’ouvrage rédigé par le Dr Pencalet, est la sensibilisation à l’auto-hypnose de différentes manières : web conférences payantes sur une plateforme externe, retours d’expérience de personnes ayant suivi l’une des formations, contenu et modalités des formations …

Ce site internet complète le dispositif digital mis en œuvre : Facebook, LinkedIn et YouTube en permettant le partage de contenus et ressources, et en laissant place à l’échange au travers de ces réseaux.

2 nouveaux sites internet au service de la santé des patients

Institut Français du Dos

L’Institut Français du Dos s’adresse à toute personne ayant mal au dos ou cherchant à prévenir les douleurs en rapport avec les pathologies du dos. Le mal de dos touche toutes les strates de la population : petits ou grands, sédentaires ou sportifs, femme ou homme, jeune ou vieux …

L’Institut Français du Dos c’est aussi une combinaison d’expertises : ses spécialistes combinent leurs expériences cliniques pour soulager durablement les douleurs de dos. Des spécialistes de la colonne vertébrale (médecins, chirurgiens, kinésithérapeutes, ostéopathes) combinent leurs compétences pour analyser un bilan global, et déterminer ainsi les causes du mal de dos.

Enfin, le site internet permet de mettre en relation patients et médecins, notamment au travers de consultations anti-douleurs, ou même pour obtenir un deuxième avis, notamment pour les patients étrangers désireux de venir en France pour bénéficier de l’expertise de ses praticiens.

Voici donc 2 nouveaux sites internet orientés bien-être et santé. A découvrir !

Pour en savoir plus :